lundi 30 juin 2008

entre temps

entre temps,sur le blog de dany,un nouveau post:
elle a recu la visite de thomas,il a parlé aussi avec mary,qui est malade.sarah etait la aussi,et elle est malade egalement.elle aurait une marque etrange dans le dos,une sorte de soleil,mais ca n'est pas vraiment un tatouage.dany se demande si elle doit aider thomas,elle a du mal a croire ce qu'il lui a raconté,elle est effrayée.

sur le blog de thomas ,nouveau post aussi:

"ok,dany l'a ecrit.
je n'ai pas d'autre chance.
1)je dois dire la verité,maintenant.je sais,plein de gens me cherche,mais en qui je peux avoir confiance?
2)je dois trouver andrei.sarah est malade.et tout le monde sera malade,tout ceux qui ont ete en CONTACT.je dois a A.(????)
3)eluder le blockus militaire qui garde l'A.

oui,tout ceux qui ont eu le contact auront une chance d'avoir plus de pouvoir,de voir des choses qu'ils n'auront jamais vu avant.donc ces gens seront mailleur dans quelque chose,mais alors le temps passera vite et tout le monde sera malade.donc je dois etre rapide dans ma mission,et pour ca,j'ai besoin de plus d'aide.c'est pour ca que je vais dire la verité.je vais trouver quelqu'un pour dire la verité.je dois trouver!un reporteur?

***

dans les prochains jours et mois,il va se passer plein de choses.nous devons etre fort et avoir la foi.
A est extrement dangereux.le "broyeur de viande"...comment l'atteindre????je ne peux pas y aller seul,je ne peux pas laisser sarah seule.andrei m'aidera mais le prix sera elevé.je sais ce qu'il veut pour ca.je le dirais plus tard.
et VOUS.
oui,voUS
trouverez une facon de m'aider."


je ne donnerais pas cet interview a un reporter.je ne peut pas avoir confiance en eux.
ils veulent juste m'utiliser.
ou ils ne me croirons pas.

je laisserais un ami me demander.et je montrerais ca sur youtube;c'est la seule facon.
seul.juste tout seul.

***
(j'ai besoin de trouver une carte pour trouver A)

0 commentaires: