lundi 30 juin 2008

un code barre

voici un indice d'un nouveau genre.sur cette page il faut rentrer un code pour avoir acces a un autre indice,surement.
voici la chronologie de mon enquete sur cet indice.
tout d'abord,l'image de fond qui ressemble a un code bar vert,je l'ai decodé avec un petit soft qui s'appelle bctester.il a fallu transformé ce code bar en noir et blanc pour que ca marche.voici ce que l'on obtient:11092001,soit une reference au 11sept.
mais il ne s'agissait pas du code a entrer...
quelques jours apres,un nouveau post sur le blog de thomas parlait d'une video sur youtube ou l'on voyait son agenda.dans cette video(je vous rapelle que son agenda a ete volé),on pouvait appercevoir un code bar dans la premiere page de l'agenda,mais impossible de le decodé avec mon petit programme,car pas assez net.
j'ai ecris au mec qui avait posté cette video,et il m'a repondu(en anglais...)qu'il allait envoyer le code bar a certaines personnes dans le monde,il y avait la liste de ses personnes,des critiques de cinema pour la plupart.et quelques jours apres le code a ete publié:
4044186900712

il donne acces a l'agenda de thomas.
je vous conseille d'aller le voir,il y a beaucoup de page dans son agenda,contenant des textes en plusieurs langues,des dessins,des photos.cela nous permet de mieux comprendre son histoire.et il y a surement des indices qui nous servirons plus tard...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.