mardi 15 juillet 2008

my son(blog de thomas)

"
les soldats etaient a bord du bateau,controllant tout le monde,je les ai vu emporter un chien et un homme avec un chapeau.sarah et moi sommes sauvé...mais notre fils a disparu.Peut-être il est toujours sur le bateau ? Mais où est-il le troisième tueur ? Un soldat m'a ditde ne pas m'inquieter,mais je m'inquiete...meme si il est a moitié humain,il est quand meme mon fils.
j'ai si peur.
je ne pense pas que les soldats peuvent m'aider,mais je parlerais avec le general carmine.
je n'ai pas fais de photos,juste des video.mais avant que je montre sarah et mon fils,il doit y avoir une bonne raison pour ca,mais je crois que ca pourrait etre une bonne raison si je ne retrouve pas mon fils.
Est-ce que j'aurai besoin de tous les autres humains ? ? Est-ce que quelqu'un m'aidera ?
ces tuers sont des replicants...comment pourrais je savoir ce dont ils sont capables?
mon fils pourrait etre n'importe ou.
mais les soldats controlle maintenant la chambre du deuxieme tueur.c'est un chien,et parfois un homme...ho mon dieu !quelle folie,est ce que je deviens fou???
Nous arrivons demain a Igoumenitsa, et mon fils est parti ! Je n'ai désormais aucune energie, je me sens désespéré.
Et j'ai vu une ombre dans l'océan,elle nous suit. Une énorme ombre. Les soldats observent également ce qui se passel de leur bateau. Dieu nous aident.
"

0 commentaires: