jeudi 3 juillet 2008

nouveau post de thomas: venice

une petite traduction(grosso modo):

merci!certain de vous m'ont vraiment beaucoup aidés.l'ex stalker boravik m'a contacté et m'a parlé de la carte.il m'a dit qu'il ne peut pas m'envoyer la carte,que quelqu'un veut le tuer,et que,quand le tueur verra que j'ai la carte,il me suivra,moi et sarah.merde.
Boravik m'a indiqué que certains soldats se réunissent pour m'aider.quels soldats?j'ai recu des mail du monde entier,mais pas de la part de soldats.il m'a dit qu'un general va monter une armée.je pense que ce n'est pas une armée officielle,mais plutot une armée privée.peut importe,j'ai besoin d'aide.alors,SI CE GENERAL ME LIT,QU'IL ME CONTACT RAPIDEMENT.maintenant je sais,je doit partir de venise.pourquoi...je ne sais pas,mais j'ai appris a ne pas en demander trop.le temps passe.je prendrais le ferry cette semaine.
je dois aller dés que possible a vergina.sarah est de plus en plus malade...et,maintenant j'y crois,elle est vraiment enceinte,mais ce n'est pas humain.ca semble grandir en quelques jours et non en mois.j'ai si peur de ca.que dois je faire?a quoi ressemblera cet enfant???ho mon dieu,je me sens bizzare,et ELLE EST BIZZARE.
mais j'arriverais a vergina,je rencontrerais Andrei-tout drvra marcher!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut-il quand même continué la quête de la carte ou pas ???

Anonyme a dit…

Et bah tout ce que je peux dire c'est que Monsieur Thomas est dans la merde jusqu'au cou !

Anonyme a dit…

Les administrateurs "whitespaces fr", j'ai fait un blog humble et simple, pas avec l'objectif principal aladygma discuter, mais de recueillir tous les blogs et forums aladygma sur l'Internet (il est difficile, je sais), mon idée est de créer un espace pour tous dirigeants de blogs ou les chasseurs plus avancés publier leurs résultats (même si ils ont des liens à leurs sites et blogs) pour les autres blogs, comme ceux des autres pays n'ont pas beaucoup de travail à trouver de l'information déjà ici et, par conséquent, d'accélérer l'enquête .. . Je ne vais pas faire de la publicité qu'il serait un manque de respect pour "whitespaces fr", si l'intérêt d'adhérer à mon projet, s’il vous plaît contactez-moi par e-mail et indiquez l'URL de mon blog, à ce moment-là, je vais inviter les dirigeants des autres blogs.


----------------
Bad English version

Administrators whitespaces fr, I made a blog humble and simple, not with main objective aladygma discuss, but to collect all the blogs and forums aladygma on the Internet (it's difficult, I know), my idea is to create a space for all leaders of blogs or hunters more advanced publish their results (even if they have links to their sites and blogs) for other blogs, like those of other countries do not have much work to find information already here and, therefore, accelerate the investigation ... I am not going to advertise that it would be a lack of respect for whitespaces fr, if interest to join my project, please contact me via e-mail and tell the url of my blog, at that time I am going to invite the leaders of other blogs too.

lucero_junior@hotmail.com

Anonyme a dit…

my theory on SARAH PREGNANT

www.meemi.com/aladygma

Carmine

Anonyme a dit…

BON DEPART