vendredi 11 juillet 2008

reponse de la reporter charline

"Je vous vois vraiment vouloir aider la famille. Je déteste normalement les soldats et les guerres. Mais vous êtes des soldats avec le coeur.
MAIS… je n'ai pas tellement les informations comme vous croyez ! ! ! !
J'ai juste un indice a propos des tueurs, mais je ne sais pas qui LES TUEURS SONT ! J'ai juste obtenu un Foto. c'Est une Foto d'un ongle. J'ai eu cette Foto d'un type de la Corée, appelé bri ant, il m'ai dit, qu'un scientifique a quelque chose a voir avec un des tueurs. Il m'a dit quelque chose, que je ne pouvais pas croire la première fois.
Il semble que les tueurs viennent du futur. Ils devraient être quelque chose comme des Replicants. le scientifique travaille pour une compagnie,appellé Rellty Corporation.

Ils veulent éliminer Thomas Dahlem, Sarah et prendre l'enfant pour faire quelques experiences dans le future. Leur chef est un « modèle de combat ».

c'est tout ce que je sais. Estce l vrai ou faux ?je ne sais pas. Cette histoire est folle, mais… qui sait !

je ne sais pas utiliser la photo de l'ongle...

Et je ne peux pas commander tellement des personnes sur le bateau. Mais je sais que vous etes plusde 100 soldats. Ce sera facile pour vous.

je ne sais rien au sujet des 2 autres tueurs. Je crois, si vous trouvez le premier, alors il peux nous donner des indices pour les autres.

faites attention,ca semble etre des tueurs spéciaux."

donc a retenir:
bri ant
rellty corporation
pour la photo,on devrait bientot l'obtenir.

1 commentaires:

Sw3tch a dit…

si on tape sur google Rytell corporation on trouve rien. par contre si on tape Tyrell corporation, il y a un lien vers Wikipédia très intéressant.

On y apprend que Tyrell est une entreprise inventer pour le film "Blade Runner". c'est un film de science fiction ou il est Question de réplicant. un des personnage du film s'apelle Bryant (p-e un rapport avec Briant? )